Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 11:41

logo_FIBRES-DE-BERRE_CE.jpg

Bonjour,

 

En prévision des fêtes de fin d'année et afin de gérer au mieux le budget du comité d'entreprise Fibres de Berre, au plus proche de vos attentes (la majorité au moins), vos délégués du personnel vont passer dans les ateliers (et les bureaux) pour vous demander vos avis sur plusieurs sujets:

Action sociale CE:

Sorties collectives

Au choix :

Non

Je ne souhaite pas participer

Je préfère que le budget soit dépensé autrement

Oui

Neige, comme l'an passé

Autre: Visites organisées, marches, évènements importants …

 

Chèques cadeaux

Au choix :

Non

Je préfère que le budget soit dépensé autrement

Oui

Idem

Comme les année précédentes

Autre prestataire de chèques cadeaux

 

Colis de fin d'année

Au choix :

Non

Je préfère que le budget soit dépensé autrement

Contenant de préférence: (Oui /Non)

Du

sucré

Du

salé

De

l'alcool

Halal

Un (des)

Objet(s)

Quoi comme objet ?

 

Billetterie

Au choix :

Non

Je préfère que le budget soit dépensé autrement

Oui

Cinéma

Park d'attraction

Autre, a définir

 

Autre action

Si oui: Quoi ??

 

 

 

Information CE / DP

Internet

Oui / Non. Si oui, précisez le contenu attendu.

 

Permanences DP

Oui / Non

 

PV

Juste votre avis; Vous trouvez ceux actuel: biens / nuls ?

 

 

Autre

Tickets restaurant

Oui / non, pour la mise en place de ceux-ci ?

 

 

à Chaque salarié pourra répondre (ou non), à toutes (ou parties) de ces questions; A l'issus, un bilan sera fait, à partir duquel nous serons en mesure de vous satisfaire au mieux !.

 

 

Merci d'avance.

 

Vos représentants.

Partager cet article
Repost0

commentaires